LBcom ce n’est pas que de la réalisation graphique et digitale, c’est un vrai accompagnement pour créer (ou refondre) votre identité de marque et accroître votre visibilité.
Avec une étude concrète englobant votre concurrence, vos cibles et le marché sur lequel vous vous positionnez, LBcom propose une réflexion en amont afin de choisir des contenus adaptés à vos différents supports et ainsi toucher votre clientèle et vos prospects.
En effet, on ne communiquera pas de la même manière sur un flyer à destination du grand public que sur un site spécialisé ou encore une plaquette commerciale visant les professionnels.
C’est en ce sens que LBcom réalise des prestations sur-mesure en adéquation avec vos besoins qui permettent de mettre en place une stratégie de communication à 360°.
Ensemble des données qui permettent d'établir une stratégie de communication en cohérence avec l'analyse externe (marché, concurrence, environnement) et interne (votre ADN, votre projet, vos ressources).
Mettre en avant vos atouts et vos avantages concurrentiels mais pas que ! Le but est aussi de « raconter » votre histoire, capter l'attention en suscitant de l'émotion et travailler la personnalité de votre entreprise.
Ce sont tous les éléments graphiques permettant l’identification de votre entreprise. C’est pourquoi le choix du nom de votre marque, des couleurs, de la typographie ne doit pas être laissé au hasard.
L’objectif est de donner de la puissance à votre image avec un slogan percutant et durable dans le temps. La baseline, plus descriptive, vient apporter des informations complémentaires à votre identité et permet de « signer » votre communication.
Voir les autres services